L'ancienne vie de Mo !

L'ancienne vie de Mo !

Gullia

Récemment, je suis tombée sur deux chansons de Gullia et je me suis bien amusée (d'ailleurs je les connais par coeur maintenant !!) !!!!

 

Du coup, ma soeur et ma mère les aiment beaucoup aussi ! ^^ 

 

Pour info, Gullia a été créée par la production de Gulli en 2007, pour faire la promotion de la chaîne. C'est en septembre 2007 que la fillette lance son premier single : Oops J'Aime Pas L'Anglais, qui atteindra la 14e place des chants français. C'est une enfant dessinée qui chante des chansons entre deux dessins-animés en gros.  

 

Elle a fait pas mal de chanson, mais je ne vais mettre que mes trois singles préférés... Apparemment les chansons sont chantées par une certaine "Salomé" mais j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé sauf quelques photos ! Mais c'est bizarre parce que ce n'est jamais la même fille... Du coup je ne sais pas quoi en penser donc je vais toutes vous les mettre... 

 

 

 

 

 

Donc, une photo de Gullia...

 

 

 

 

Oui, je sais, elle est toujours habillée pareil !!!! 

 

Enfin bref, mes deux single avec les paroles...

 

Oops j'aime pas l'anglais : 

 

 

Je suis douée dans toutes les matières
Les maths et la géographie
Y a que pour la langue d'Angleterre
Que j'ai plein de soucis
Mes parents voudraient m'envoyer
Passer 2 mois chez la Queen
Est-ce que tu pourras la sauver?
Si je deviens sa copine?

Oops j'aime pas l'anglais
Mais j'aurais la moyenne
Je vais vous étonner
Oops j'aime pas l'anglais
Mais je serais la reine
Des verbes irréguliers

Mais je prends des cours particuliers
Avec un vrai accent British
Sa marmelade et l'heure du thé
Il sait que je m'en fiche
Tout ce que j'ai appris en 6 mois
C'est que Madonna is Witch
Mais l'Anglais ne serait pas du chinois
Si mon Prof était Brad Pitt

Oops j'aime pas l'anglais
Mais j'aurais la moyenne
Je vais vous étonner
Oops j'aime pas l'anglais
Mais je serais la reine
Des verbes irréguliers

Et pour comprendre ce que je dit
C'est un peu mission impossible
Il parait que même à l'écrit
J'ai un accent terrible
Mais l'Anglais à quoi ca me sert?
De le parler couramment
Car ce n'est pas en Angleterre
Que vit mon Prince charmant.

Je suis douée dans toutes les matières
Les maths et la géographie
Y a que pour la langue d'Angleterre
Que j'ai plein de soucis

Oops j'aime pas l'anglais
Mais j'aurais la moyenne
Je vais vous étonner
Oops j'aime pas l'anglais
Mais je serais la reine
Des verbes irréguliers

Oops j'aime pas l'anglais
Mais j'aurais la moyenne
Je vais vous étonner
Oops j'aime pas l'anglais
Mais je serais la reine
Des verbes irréguliers

 

 

De l'eau : 

 

 

Moi je suis la fille des glaciers. 
Je cours dans la montagne. 
J'aime glisser sur les rochers, 
Flâner dans la campagne. 

Je vis dans les rizières, 
Je coule sur ton visage. 
Je m'endors dans un bras de mer, 
M'évapore dans les nuages. 

Et puis je tombe de là-haut. 
Je suis de la pluie, je suis de l'eau 

Refrain : 
De l'eau pure et de l'eau claire. 
Je vais, dans les mers et les rivières. 
Je suis, l'origine de la vie, 
La meilleure amie des âmes et de la terre. 
Tu sais, de l'eau pure et de l'eau clair Légère, pour la fleur dans le désert, 
Je suis, La promesse de la vie, 
Une goutte de pluie. 

Toi, 
Tu ne vois plus ton reflet en moi, 
Je me trouble et tu ne comprends pas 
Comment j'ai pu en arriver là. 
Mais je ne le dois qu'à toi. 

Laisse-moi reprendre mon voyage, 
Dériver en liberté, 
Pour visiter ces villages 
Ou je suis jamais tombée. 
Et redevenir celle que j'étais 

De L'eau. 

Refrain 

Garde-moi comme un trésor, 
Car je vaux bien plus que de l'or. 
Sais-tu que je vis, dans ton corps aussi ? 

De L'eau. 

Refrain ×2

 

 

Tourne tourne : 

 

Tout est rond, le monde tourne en rond
Et tous les hommes courent à perdre haleine.
Tout est rond, le monde est un ballon
Qui va se dégonfler et manquer d’oxygène.
Oui, la planète respire,
Et je sais qu’elle a peur de mourir.
Viens m’aider à la réanimer
Qu’elle vive encore quelques millions d’années.

Ta main dans la mienne, viens je t’emmène,
On va former la plus belle des chaînes.
D’un peu d’amour, on va l’entourer pour lui porter secours.

Entre dans la ronde et tourne, tourne.
Viens faire le tour du monde et sauver ta planète,
Car les secondes tournent, tournent,
Et le monde à la ronde a perdu la tête.

Tout est vert quand on est sur la terre,
Les arbres, les forêts, et l’herbe des champs.
Tout est bleu, quand on regarde un peu
La terre au fond des cieux, au fond des océans.
Oui, mais la planète a peur,
Je le sais, de perdre ses couleurs.
Viens m’aider à la repeindre en rose
Elle a besoin d’une métamorphose.

Entre dans la ronde et tourne, tourne.
Viens faire le tour du monde et sauver ta planète,
Car les secondes tournent, tournent,
Et le monde à la ronde a perdu la tête.

Ta main dans la mienne, viens je t’emmène,
On va former la plus belle des chaînes.
D’un peu d’amour, on va l’entourer pour lui porter secours.

Entre dans la ronde et tourne, tourne.
Viens faire le tour du monde et sauver ta planète,
Car les secondes tournent, tournent,
Et le monde à la ronde a perdu la tête
 


10/02/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres